Montpellier (34000)

Hérault

201 Montpellier SOLIDARTCITE
Défense des locataires - Etude, soutien et contribution à l'élaboration et à la réalisation de projets professionnels de ses membres - Création des ateliers de solidarité - Aide à la création des micro-entreprises - Réalisation des manifestations culturelles et sportives - Représentation auprès des collectivités locales et des organismes publics, semi-publics ou privés - Maintenir le climat de convivialité et développer la solidarité entre ses membres.
202 Montpellier AUTONOMIE ENERGIE
Donner aux retraités ou pré-retraités la possibilité de transmettre leur savoir-faire aux jeunes générations au sujet des différents métiers dans lesquels il ont acquis des compétences au cours de leur carrière. Les premiers des métiers concernés sont ceux qui touchent à l'habitat bioclimatique et aux énergies renouvelables, cela pourra s'étendre à d'autres métiers. l'association envisage d'obtenir des autorités compétentes un site ou hameau dans une commune en voie de désertification.
Précédente