Villeurbanne (69100)

Rhône

151 Villeurbanne LE MURMURE DU LYON
Encourager et développer l'activité musicale de ses membres et de leurs ensembles musicaux respectifs
152 Villeurbanne ANKALITHAIS (AKLT)
Promouvoir le chant Gospel sur la région lyonnaise
153 Villeurbanne NEMESIS MUSIQUE
Promouvoir les musiques actuelles amplifiées et assistées par ordinateurs à travers, entre autres, des projets de création et de diffusion; l'association tient à développer de nouveaux artistes avec une large dynamique d'ouverture et de sensibilisation, derrière cette mission, elle organise la mise en place d'un "pôle label" qui sera une structure de production de disque et de spectacles
154 Villeurbanne CULTURE ET VOUS
Promouvoir l'oenologie, la musique ancienne et développer des projets musicaux
155 Villeurbanne SLASK
Faire vivre la culture et les traditions populaires polonaises notamment à travers les chants, les danses, les musiques et l'authenticité des costumes
156 Villeurbanne WE ARE MUSIQ (WAM)
Promotion de la culture musicale en France et à l'étranger, ceci à travers l'accompagnement d'artistes, l'organisation d'événements culturels (soirées, spectacles, expositions, concerts); l'Association Wam est un collectif d'artistes et de passionnés de musique
157 Villeurbanne ARMAGIS GROUP
Création et gestion d'un label de musique, édition d'enregistrements sonores, activités cinématographiques et vidéo.Organisation de festivals et de manifestations culturelles.
158 Villeurbanne DJ XENO&DJ MANU
Auteur, compositeur, producteur de musique.
159 Villeurbanne ASSOCIATION SHAIN
Aider à la production, l'enregistrement, la diffusion, l'organisation de concerts et promouvoir des groupes de musique.
160 Villeurbanne OBJECTIF GOSPEL
De promouvoir le chant et la culture Gospel notamment sur l'agglomération lyonnaise.
161 Villeurbanne HARD COMME UN ROCK
Aider les jeunes groupes de musique à se développer et à se produire, établir des partenariats avec d'autres associations ou entreprises, mettre en place des concerts à but caritatif.
162 Villeurbanne JO LION
Création d'un local de répétitions et d'enregistrements musicaux.
163 Villeurbanne ENSEMBLE VOCAL CANTO
Perfectionnement musical
164 Villeurbanne ARTIN
Favoriser la recherche sur la culture musicale arméninenne, promouvoir et aider à sa pratique et son rayonnement sous toutes ses formes, notamment par des cours, manifestations, expositions, édition d'ouvrages, concerts ainsi que toutes les activités connexes ou complémentaires.
165 Villeurbanne ASSOCIATION NATIONALE DES METIERS DE L'ACCOMPAGNEMENT MUSICAL ( A.N.M.A.M).
Favoriser la communication et la diffusion d'informations entre les professionnels des métiers de l'accompagnement et le monde musical.
166 Villeurbanne GLASGOW
La promotion de la musique pop-rock et l'organisation de concerts.
167 Villeurbanne KAZERN 692
Promouvoir et mettre en valeur les musiques actuelles, accompagner des artistes amateurs, organiser des scènes sur l'agglomération lyonnaise, permettre aux membres adhérents de l'association de s'enregistrer et se produire dans les différentes salles de concerts de la région.
168 Villeurbanne UNIVERSAL PIE
Organiser et concevoir des événements et des manifestations musicales destinées à un public varié et populaire
169 Villeurbanne ASSOCIATION LYONNAISE BANLIEUE (ALB)
Création artistique musicale
170 Villeurbanne VERSALIAS
171 Villeurbanne PLATEFORME RHONE-ALPES MUSIQUES
Gestion et développement de la plateforme musiques en Rhône-Alpes
172 Villeurbanne RYTHM & DANCE
Promotion de la danse et la musique dans le département Rhône-Alpes et plus précisément le Grand Lyon, en organisant des évènements (stages de danses, soirées dansantes, festivals...), ou bien en participant à des cours de danse ou entrainements.
173 Villeurbanne ARTS ET CHANSONS
Initiation des jeunes au chant a la danse et a la musique
174 Villeurbanne LES FILS DE UT
Organisation de manifestations musicales et de rassemblements étudiants
175 Villeurbanne CARTIER LIBRE
Faire la promotion de la chanson française
176 Villeurbanne ARC-EN-CIEL DANSE
Artistique, théâtre, chant et danse.
Précédente