Tours (37100)

Indre-et-Loire

101 Tours ASSOCIATION PROTESTANTE RENCONTRE AMITIE
L'a.p..a. devient membre du cpcv organisme protestant de formation et organiser des sessions de formations d'animateurs (bafa)
102 Tours PRESENCE ACCUEIL SAINT JULIEN
Promouvoir, encourager et soutenir tte forme d'art ds un but pas- toral oecumenique et culturel et plus particulierement ds le cadrede l'eglise st julien de tours
103 Tours LES AMIS DE SAINT-MARTIN
Organiser les pelerinages au tombeau saint-martin.assurer la conservation des objets dependant du musee martinien attenant la conservation des objets dependant du musee martinien a la basilique.
104 Tours ASSOCIATION SAINT GREGOIRE DES MINIMES
Creer maintenir favoriser dans toute la france les conditions materielles et spirituelles permettant l'organisation des offices et exercices selon la tradition liturgique de l'eglise catholique
105 Tours MOUVEMENT DES CHRETIENS POUR UNE EGLISE DEGAGEE DE L'ECOLE CONFESSIONNELLE (C.E.D.E.C.)
Regrettant les liens structurels que l'eglise institutionnelle entretient avec l'enseignement prive, le c.e.d.e.c. se propose d'oeuvrer au desengagement de l'eglise dans ce domaine
106 Tours ASSOCIATION CATHOLIQUE TOURANGELLE 'A JESUS PAR MARIE'
Rassemblements de prieres, conferences, bibliotheque, soutien et entraide par la priere et le contact, reveil de la foi, aide morale, visite aux malades.
Précédente