Villiers-le-Bel (95400)

Val-d'Oise

51 Villiers-Le-Bel EGLISE DU MINISTERE DE GRÂCE ET DE VERITE
Précher la bonne nouvelle de jésus-christ afin de faire des disciples vivants dans la joie, la justice, la sanctification, la communion fraternelle par la puissance dui saint-esprit
52 Villiers-Le-Bel HOM DHAM
Promouvoir la diffusion écrite, audiovisuelle et orale de l'enseignement du bouddha et de créer un centre d'accueil et d'orientation pour les croyances de la religion bouddhiste.
53 Villiers-Le-Bel EGLISE DU CHRISTIANISME CELESTE PAROISSE ST- JEAN DE FRANCE (ECCP ST-JEAN)
Permettre à ses membres de mieux se connaître, d'être mieux défendus au plan moral, matériel et spirituel, d'organiser dans les limites de ses possibilités une entraide mutuelle, campagnes d'évangélisation et de l'unité, tout en s'ouvrant aux autrescomposantes de la population de la france et à celles d'ailleurs.
54 Villiers-Le-Bel MISSION EVANGELIQUE PAR LA FOI
Precher la bonne nouvelle de jesus christ. reclamer la benediction de dieu sur ceux qui croient au seigneur.
55 Villiers-Le-Bel VIE, LOISIRS ET CULTURE
Organisation pratique et matérielle des activités et projets non prévus légalement dans le cadre de l'association cultuelle
Précédente