Paris 16 (75016)

Paris

51 Paris 16 DEFENSE ET STRATEGIE
Procéder à toutes études relatives à la politique internationale et à la défense favoriser la réflexion sur l'évolution de la politique étrangère et de défense ; développer des jeux de stratégie
52 Paris 91 RESEAU PARLEMENTAIRE DES DIASPORAS
Promouvoir la démocratie et la coopération; en perfectionnant la représentation des ressortissants établis hors du territoire national en facilitant leur participation à la vie démocratique de leur Etat, en promouvant la création d'une représentation dans les Etats où elle n'existe pas de manière formelle ou institutionnelle, en donnant l'occasion d'établir un dialogue direct entre les parlementaires représentant les diasporas et les administrations des Etats disposant d'une telle représentation et en encourageant les partenariats entre parlementaires et en abordant tout autre sujet lié aux diasporas.
53 Rambouillet ASSOCIATION DE FINANCEMENT DE VIA LA VOIE DU PEUPLE (ANF VIA)
Etre le mandataire du forum des républicains sociaux pour le financement des ses activités politiques. l'association exercera son activité sur l'ensemble du territoire français (métropole, d.o.m.et. d.o.m
54 Sucy-En-Brie "COMITE DE SOUTIEN A LA CANDIDATURE DE MONSIEUR ANGE EDOUARD POUNGUI A L'ELECTION PRESIDENTIELLE DE LA REPUBLIQUE DU CONGO BRAZZAVILLE (COMITE DE SOUTIEN AEP)"
Promouvoir, soutenir et faire aboutir cette candidature