Vaulx-en-Velin (69120)

Rhône

51 Vaulx-En-Velin LE NOUVEL ORIENT
Le but de cette association esr d'assembler les familles arméniennes qui viennent du Moyen Orient (IRAK, SYRIE, LIBAN, JORDANIE) pour faire des activités sociales et culturelles afin de garder les traditions et coutumes arméniennes orientales. Promouvoir l'amitié franco-arabe, défendre les in térêts matériels et moraux de l'Association et de la communauté.
52 Vaulx-En-Velin ASSOCIATION AS ECHANGES ET CULTURES
Promouvoir et transmettre la culture orientale et maghrebine à travers différentes formes d'expression : danse musique, conte, voyage... Favoriser les échanges entre les générations et les autres cultures du monde.
53 Vaulx-En-Velin ASSOCIATION DE SOLIDARITE IVOINIENNE LYONNAISE
Réaliser des activités culturelles dans le but de récolter des fonds afin d'assurer une aide au développement socio-économique du village d'Ivoini aux iles Comores.
54 Vaulx-En-Velin ASSOCIATION MAWA MEMA DU RHONE
Apporter un soutier financier au membre qui perd quelqu'un de sa famille pour l'enterrement en Métropole ou rapatriement du défunt a Mayotte. Apporter un soutien financier au membre qui marie son enfant en Métropole. Encadrer, orienter et soutenir les étudiants dès leur arrivée et pour leur installation en Métropole.
Précédente