Lyon 09 (69009)

Rhône

51 Lyon 09 GRENIER D'ARS
Récupération, quête ou rachat à très bas prix auprès des organismes de grande distribution ou de production : de tous produits alimentaires non encore périmés et aptes à la consommation, dont la présentation ou l'emballage ont été accidentellement altérés ou dont le délai de péremption est juge trop court pour la mise en vente.
52 Lyon 09 BALANDRANE-CONSEIL
Promouvoir le développement de la personne dans des situations d'isolement, de conflit, de précarité, d'exclusion, formation des professionnels de terrain, le conseil aux personnes : bilans, évaluations, guidance. Conseil auprès des entreprises.
53 Lyon 09 ASSOCIATION TREIZAN
Assistance morale et financiere aux membres dans des difficultes. collaboration avec d'autres associations. pour l'insertion dans la vie active des membres en situation de precarite
54 Lyon 09 BLACKDEFRANCE
L'action pour l'intégration et l'aide à l'information citoyenne des populations noires vivant en France. L'observation des comportements socio-politico-économiques des dites populations.
55 Lyon 09 ASSOCIATION LYONNAISE POUR LES ENFANTS ARMENIENS - ALEA
But humanitaire dont l'objectif est d'aider les orphelins arméniens.
56 Lyon 09 FEDERATION GROUPAMA RHONE-ALPES AUVERGNE DU RHONE
La fédération est l'organe de représentation politique de Groupama Rhône-Alpes Auvergne dans le département.
57 Saint-Cyr-Au-Mont-D'or ALLEGRIA
Proposer aux victimes majeures (18 ans ou plus) de violences sexuelles des espaces et solutions adaptées à leur reconstruction, pour tendre vers leur autodétermination et leur autonomie
58 Saint-Gilles HELPGAMING
Aider les équipes de jeux sur internet dans tout ce qui concerne l'aspect administratif ou comptable de leur fonctionnement