Dax (40100)

Landes

51 Dax MEDIAS-MUSIQUE
Promotion des pratiques musicales abouties, professionnelles ou non, en relation avec : les supports médiathèques, les initiatives humanitaires et solidarité, les situations de convivialité.
52 Dax ANIMATION MUSIQUE ENSEIGNEMENT (AME)
Rassembler des passionnés de la musique tout en proposant des animations (concerts, échanges culturels musicaux etc...) et de l'enseignement (solfège, guitare, percussions, piano, etc...).
53 Dax ATELIER DE CHANSONNEUR
Soutenir la production et la diffusion artistique autour de la chanson et de la poésie. Aider des artistes à concrétiser leurs projets de création par l'aide, le conseil, le soutien.
54 Rion-Des-Landes UNION MUSICALE DES LANDES
55 Salies-De-Béarn JOUONS-LA COLLECTIF
Donner la possibilité à des musiciens aux alentours de Salies de Béarn de pouvoir jouer et répéter dans un local dédié; établir un planning hebdomadaire avec des créneaux horaires de réservation
Précédente