Montpellier (34080)

Hérault

51 Montpellier ASSOCIATION DES LOCATAIRES DES ESCHOLIERS ET RIVERAINS
Représenter les locataires auprès du bailleur " ACM " ou autres administrations : mairie, police nationale et municipale, médiateurs et autres
52 Montpellier AMICALE DES LOCATAIRES "CNL" DES HAUTS DE LA PAILLADE
Défense des intérêts des locataires des usagers des logements et des consommateurs des Hauts de la Paillade.
53 Montpellier ASSOCIATION DES LOCATAIRES ET COMITE DE QUARTIER J'M MALBOSC
Organiser la defense des interets des residents sur toutes les questions concernant les problemes de l'habitat et de l'urbanisme. defense du loyer, securite de la famille, sante publique, prix des loyers et prestations, mutations, echanges, constructions d'hlm ou immeubles de types economiques. creations d'oeuvres sociales, terrains de jeux, fetes activites culturelles artistiques, sportives educatives populaires. organisation de la defense des locataires.
Précédente