Attainville (95570)

Val-d'Oise

1 Attainville LES AMIS DE L'EGYPTE ANCIENNE
Etudes et recherche sur l'art, la religion et la culture egyptienne.
2 Bouffémont LIBERTE PARTAGE ACTION "L'ART ET LA MANIÈRE D'ÊTRE ACTIF"
Mener des actions en vue de récolter des fonds pour permettre aux adhérents, membres et invités de l'association d'accéder à l'art, à des sorties ludiques et culturelles, ou encore à des activités thérapeutiques jusqu'ici inaccessibles ; participer à des événements locaux (fêtes calendaires, marchés brocantes), régionaux ou encore nationaux ; mettre en vente des productions artisanales confectionnées par nos adhérents, membres ou encore invités ;
3 Bouffémont EPISODE
Promouvoir toute forme d'art, d'expression, toute action en faveur de la jeunesse et de l'éducation populaire ainsi que toute relation de quelque sorte que ce soit avec tout organisme public ou privé susceptible d'apporter à l'objet principal de l'association.
4 Bouffémont LES AMIS DE BIHAC
Renforcer sus toutes ses formes, l'amitié entre les habitants du val d'oise (france) et les habitants de bihac (bonie herzégovine), de développer les relations culturelles
5 Bouffémont MUZIKA
Promouvoir les artistes en général dans le domaine de la musique, de la peinture, de la sculpture, de l'artisanat, du théatre et des spectacles. et plus généralement de permettre l'accès de tous à la pratique des activités de son ressort, en s'interdisant toute discrimination et en veillant au respect de ces principes par ses membres.
6 Bouffémont UTOPIC SOUND
Promotion d'artistes internationaux (musique, cinéma, peinture, sculpture) par la production et l'aide à la production d'oeuvres, par l'organisation d'évènements culturels, sociaux et politiques, par le biais des nouveaux médias et également par deséchanges internationaux.
7 Bouffémont BOUFFEMONT ATHLETIC CLUB FOOTBALL
Developpement et pratique du football.
8 Bouffémont SORT D'ICI
Organiser la gestion d'évènements artistiques et en particuliers musicaux
9 Moisselles RECREACTIF
Organiser des activités de loisirs favoraisant les échanges entre les enfants. susciter les rapprochements interculturels ainsi que la mixité sociale autour de divers ateliers. réfléchir sur des thèmes liés à l'éducation des enfants, à la culture, aupatrimoine. développer les solidarités et la citoyenneté entre les habitants et la promotion des actions en faveur de la jeunesse et de l'éducation populaire.
10 Moisselles ARPEGES
Activites culturelles pluridiciplinaires, echanges et communication interculturels
11 Paris 11 ASSOCIATION VILLAGE IFERHOUNENE
Promouvoir la culture Kabyle en France, organiser l'entraide et la solidarité entre les membres ;
12 Villaines-Sous-Bois BELLYWOOD DANCE ARTS FROM ORIENT
Faire découvrir et profiter aux échanges culturels par le biais de la danse.