Baillet-en-France (95560)

Val-d'Oise

1 Baillet-En-France ASSOCIATION TERRITORIALE BAILLET EN FRANCE (A.T.B.)
L'association a pour vocation d'exercer une politique citoyenne consistant à agir par tous les moyens légaux pour le développement durable dans le cadre communal, intercommunal et départemental, notamment en matière d'urbanisme, d'environnement, de nuisance, du respect du cadre de vie et des intérêts de bailet-en-france et de ses habitants.
2 Maffliers UNE AMBITION POUR MAFFLIERS
Être force de propositions pour définir ensemble l'avenir de Maffliers ; vise à rassembler tous les habitants souhaitant agir pour faire vivre la démocratie locale ; l'association s'appuiera sur la concertation et le débat afin de construire un projet concret et d'écrire le Maffliers de demain ; les axes principaux de l'association sont la vie quotidienne, la jeunesse, l'urbanisme, le développement local, l'école, la culture et l'écologie
3 Maffliers MAFFLIERS ENSEMBLE
Dynamiser le tissu social de la commune et renforcer le lien de solidarité pour préparer l'avenir de Maffliers. Cette association a un caractère politique concourant à l'expression du suffrage universel. Son mouvement répond aux crutères des dispositions législatives et règlementaires relatives aux partis politiques.