Fosses (95470)

1 Fosses ALBATROS A 4L
Participation au raid " 4L Trophy " pour l'année 2024 ;
2 Fosses LES MOTARDS EN VADROUILLE
Faire des rallyes et de decouvrir les differentes regions autour du val d'oise. l'association n'est pas pour pratiquer le sport surla route, securite oblige.
3 Fosses RACING EDEN DREAM 69
Proposer des activités sportives concernant le sport moto
4 Fosses Cédex PUISSANCE TRIAL 95
Transmettre la pratique du trial amateur aux enfants et adultes qui souhaitent découvrir cette discipline, elle consiste à franchir des sections ainsi que des parcours naturels ou artificiels, appelés 'zones', il fait appel à des notions d'équilibre et de maîtrise du vélo et du poids de son corps
5 Saint-Witz ELITE MOTOCROSS - ELITE MC
Développer les activités liées au sport et/ou au tourisme motocycliste, étudier les questions de nature à en favoriser le développement, offrir à ses membres un loisir sportif et éducatif pour l'apprentissage des activités liées au motocyclisme ; utiliser des activités commerciales contribuant à sa réalisation.
6 Saint-Witz MARABOUT 4 X 4 WEZIEN
Randonnée 4 X 4 (tout terrain)
7 Saint-Witz STP MOTORS SPORTS
Promotion des sports mécanqiues, organisation de manifestations...participation aux évènements,préparation,restauration de véhicules...organisation de seénces d'initiation sportive et d'entraînement, tenue de réunions de travail...toutes initiativespouvant aider à la réalisation de l'objet...offrir à ses membres un loisir sportif et éducatif en matière de sécurité par l'apprentissage des activités liées en motocyclisme.
8 Survilliers KER COMPETITION
La pratique du karting
9 Survilliers AKRO-DIRT
Pratique en loisirs de la mini-moto dite 'dirtbike' sur un terrain aménagé à cet effet (circuit + bosses). la cylindrée n'excède pas 145 cm3.
10 Survilliers 'REAL BUDDYS' HARLEY DAVIDSON CLUB
Partager notre passion pour la moto et faire connaitre le monde de la harley davidson
11 Vémars TTLB RACING
Pratique du sport motocycliste