Puiseux-en-France (95380)

Val-d'Oise

1 Chennevières-Lès-Louvres MODERATO.COM
Favoriser le développement de la communication de proximité écrite, parlée, ou par l'image, la transmission de l'information, l'organisation de débats, rencontres et échanges en matière sociale, culturelle, politique ou économique. formation aux techniques de l'information et de la communication. assistance et conseil en communication ; production, réalisation de documents et programmes problématiques et techniques de la communication. mise en oeuvre de tous moyens issus des nouvelles ...
2 Louvres FUN - TECHNOLOGIE
Etude, conception et realisation d'appareils multi medias a caracteres pedagogiques
3 Louvres YAAL MEDIA
Produire des reportages, des émissions, des courts métrages, des longs métrages, de films institutionnels, en rassemblant des techniciens, des acteurs, des réalisateurs et des producteurs; en parallèle YAAL MEDIA tente de créer différentes types d'activités artistiques tels que la photographie, la musique et le design