Asnières-sur-Oise (95270)

Val-d'Oise

1 Asnières-Sur-Oise RIDERS GHOST
Faire partager une passion commune, des motos et autos dite de légende, custome et autre, tout en venant en aide à tous ce qui se rapporte aux problèmes de l'handicape par l'accident par des festivités de toutes natures.
2 Bellefontaine ASSOCIATION DU PARC EQUESTRE DU VAL D'OISE
Faire pratiquer l'équitation et les sports équestres sous toutes ses formes. former des cavaliers et éventuellement des éleceurs, les palfreniers, les animateurs, des enseignants dans toutes les disciplines équestres. organiser des compétitions et manifestations équestres. faire de la propagande en faveur du cheval.
3 Chaumontel ASSOCIATION SPORTIVE EQUESTRE DU BOIS DE LA NOUE
Favoriser la pratique de l'equitation sur toutes ses formes. organiser des manisfestations officielles (concours hippiques des trois disciplines olympiques, dressage, cso, concours complet).
4 Viarmes GTI CLUB FRANCE
Grouper les proprietaires et conducteurs de volkswagen, golf gti , scirocco, gti ou gli , audi gte;; creer entre eux un esprit sportif et de solidarite ;; developper le sport automobile en organisant des competitions, des concours et des sorties en