Soisy-sous-Montmorency (95230)

Val-d'Oise

1 Soisy-Sous-Montmorency FANFARE DU CERCLE MUSICAL DE SOISY
L'education musicale de la jeunesse et tout particulierement l'education musicale populaire.
2 Soisy-Sous-Montmorency A L I P E (ASSOCIATION LOCALE INDEPENDANTE DES PARENTS D'ELEVES)
Defendre et promouvoir les interets moraux et materiels des parents d'eleves du groupe scolaire descartes.
3 Soisy-Sous-Montmorency DE GESTION DE L'ECOLE JEANNE D'ARC
Fondation et entretien d'ecoles catholiques reconnuescomme telles par l'autorite canonique competente notamment la gestion de l'ecole primaire jeanne d'arc, ainsi que la gestion de tout ce
4 Soisy-Sous-Montmorency ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DES PRATIQUES D'ECRITURE
Faire acquerir aux participants des methodes, des techniques pour leur permettre d'ecrire pour leur plaisir et d'exercer une activite en rapport avec l'ecriture l'enseignement etant assure par des professionnels experimentes et au besoin remuneres
5 Soisy-Sous-Montmorency DES PARENTS D'ELEVES INDEPENDANTS DE L'ECOLE ELEMENTAIRE EMILE ROUX 1.
Defendre les interets des enfants et veiller a la mission fondamentale de l'ecole envers eux.
6 Soisy-Sous-Montmorency DES ACCOUCHEURS DE LA ROSERAIE
Organisation des seances d'enseignements post universitaires : l'amelioration de la bibliotheque et de l'iconographie du service dotation de bourses d'etudes et l'achat de materiel pour la reche-rche de l'enseignement.
7 Soisy-Sous-Montmorency FOYER SOCIO-EDUCATIF DU COLLEGE DESCARTES
Promouvoir le sens des responsabilités...participer aux actions collectives d'entraide...lutter contre toute discrimination...valoriser la créativité...développer la vie sociale...se familiariser aux méthodes participatives... faciiter les actions d'autofinancement...promouvoir l'égal accès à la réussite scolaire (ex : par la mise en place d'un soutien scolaire interne à l'établissement.