Cergy (95000)

Val-d'Oise

1 Cergy HEXAGONE MUAY THAÏ (HMT)
Pratique, développement et promotion du muay thaï (boxe thaïlandaise) et des disciplines associées ; entre autres par des activités de boxe féminine, boxe éducative, boxe loisir, boxe amateur, handiboxe, sport santé, renforcement musculaire, et d'insertion par la boxe ; tout en enseignant les moyens de défense propres à cette discipline, l'association prône les valeurs de la boxe thaïlandaise : courage, contrôle, efficacité, respect, honneur et persévérance
2 Cergy SDU
Réunir des personnes souhaitant pratiquer la Self-Défense (et sports affiliés) , tout type de boxe et de l'éducation physique et sportive ; organiser des démonstrations, des formations et stages de défense, de boxe, d'éducation physique et sportive ; organiser des manifestations festives, culturelles, des colloques, des débats, des séminaires, des interclubs et des jumelages aux moyens desquels SDU peut se procurer les ressources nécessaires à son fonctionnement et à son développement ; organiser la création et l'édition par tous supports (papiers, audiovisuels, numériques en rapport avec son activité, vêtement, etc)
3 Cergy RAHILOU CERGY BOXE
Pratique de l'éducation physique et sportive, entre autres la boxe éducative, la boxe loisirs, la boxe assaut, le body boxe, la boxe amateur, la boxe professionnelle, la boxe insertion, le handiboxe, l'entretien musculaire en général, ainsi que la conduite de projets sociaux éducatifs à travers le sport
4 Cergy JUDO SAN
PRATIQUE DES DISCIPLINES REGIES PAR LA FEDERATION FRANCAISE DE JUDO ET DISCIPLINES ASSOCIES. DE VOCATION INTERCOMMUNALE, ELLE SE VEUT ETRE LA VITRINE DE CES DISCIPLINES POUR LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE CERGY-PONTOISE......