Ormesson-sur-Marne (94490)

Val-de-Marne

1 Chennevières-Sur-Marne AR DANCE LIVE
Elle sera tournée vers les arts vivants, notamment toutes formes de danses, et la scène. Elle a pour but de promouvoir : La création de spectacles ( Danse Jazz, HIP-HOP, moder'n jazz, etc...) - Leur diffusion Les stages concernant toutes formes de Danse. Publics concernés: Les enfants Le tout public Les personnes âgées. objectifs particuliers: Toutes formes de spectacles ( entreprises, objectif caritatifs, spectacles cscolaire, concours, soirées cabarets...)
2 Ormesson-Sur-Marne DANTZACADEMY
Promouvoir le sport par la pratique de la danse
3 Ormesson-Sur-Marne JUGALBANDI
Mener des projets chorégraphique sur la base de la danse classique indienne Kathah ; proposer de danser pour des évènements divers et donner des stages et des cours de danse indienne
4 Ormesson-Sur-Marne ACT'ITUDE
Amélioration des qualités de communication ainsi que le développement des capacités et aptitudes personnelle ;