Fresnes (94260)

Val-de-Marne

1 Fresnes AMICALE DE LA DIRECTION REGIONALE DE PARIS
OFFRIR AUX PERSONNELS UNE DYNAMIQUE CULTURELLE ET SOCIALE LEUR PERMETTANT UNE EXPRESSION HORS DU CADRE PROFESSIONNEL. ELLE ORGANISE DES ACTIVITES AUXQUELLES PEUVENT PARTICIPER LES MEMBRES D'AUTRES ASSOCIATIONS AFFILIEES AU CNOSAP.
2 Fresnes AMICALE DE L'ELSP DE FRESNES
Soutenir les agents du service ELSP du CP de Fresnes au travers d'actions de cohésion et d'actions de solidarité
3 Fresnes ASSOCIATION DES PERSONNELS DU MINISTERE DE LA JUSTICE 'ETOILE'
Oeuvrer au bénéfice des personnels, faire connaitre la pensée de ses membres sur l'évolution de la justice, contribuer a l'évolution de la doctrine, organiser des manifestations, débats éditer une revue.
4 Fresnes ASSOCIATION POUR LA DEFENSE D'AIR LIBERTE ET DE SES FILIALES
Veiller a la pérennité de la compagnie et de ses filiales, représenter et défendre les intérets de ses membres appartenant ou ayant appartenu en qualité de salaries.