Villeneuve-Saint-Georges (94190)

Val-de-Marne

1 Massy ACTION INTERNATIONALE CONTRE LA PAUVRETE (A.I.C.P.)
Réduction de la pauvreté et soutien aux sans domicile fixe (SDF) ; réduction de la mortalité infantile et amélioration de la santé maternelle ; promouvoir l'éducation des enfants ; promouvoir l'émancipation de la femme ; combattre le VIH/SIDA, le paludisme et d'autres maladies ; protéger l'environnement pour un développement durable
2 Villeneuve-Saint-Georges ASSOCIATION HUMANITAIRE
Aide humanitaire nationale internationale
3 Villeneuve-Saint-Georges SOLID ARITE
Distribution alimentaire et des vêtements aux personnes en difficultés et la mise en oeuvre des moyens de réinsertion ; l'aide à la personne : tous les travaux des services à la personne ; aide et l'assistance morale aux familles défavorisées ou victimes des différents aléas de la vie courantes (drogues, violences conjugales, délinquances ) sans discrimination ; aide et soutien aux femmes battues ; écrivain public et aide aux démarches administratives diverses ; aide aux devoirs pour les enfants et alphabétisation ;apprentissage du français, de l'anglais et autres langues mondiales et langues des signes ; création d'une crèche et orphelinat ; banque alimentaire, don en nature et épicerie sociale ; création d'un orphelinat dans des pays sous-développés d'Afrique (Congo, Centrafrique) et d'Amérique (Haïti)
4 Villeneuve-Saint-Georges TOHANAINA
A pour objet l'aide au développement économique, social et éducatif de Madagascar.