Alfortville (94140)

Val-de-Marne

1 Alfortville "PARIS LAUNCH PAD"
Développer et promouvoir l'innovation et l'entrepreneuriat en intelligence artificielle en France et en Europe, incluant l'organisation d'événements, la fourniture de ressources et la création d'un réseau de soutien pour les entrepreneurs et les startup founders ;
2 Alfortville DU VERT DANS LA VIGNE
Aider ; accompagner et favoriser la transition de la filière viticole face aux enjeux sociétaux
3 Alfortville ANDII
Accompagner les personnes en situation de réinsertion à retrouver un emploi
4 Alfortville UNION SANS FIN
De favoriser la mise en place de projets de développement humains, socio-culturels et de solidarité internationale ; Développer des actions en lien avec la protection de l'environnement et de la cause animale
5 Alfortville HM - ORGANISATION
Formation et accompagnement des jeunes, adultes, professionnels, dans la mise en place des stratégies pour la transformation numérique des organisations et des entreprises (pour la compétitivité des entreprises, pour l'efficacité des administrations, pour les emplois d'aujourd'hui et de demain, pour favoriser l'essor des startups numériques) ; formation musicale et artistique dans les écoles et conservatoires ; production artistique, musicale et événementielle ; promotion de la diversité et des cultures noires ; organisation des conférences et des événements ; création des festivals artistiques et musicaux ; lutter contre le paludisme et le handicap.
6 Alfortville UNION DES TRAVAILLEURS DU VILLAGE DE DIAKON EN FRANCE (U.T.V.D.F)
Les developpements sociaux economique et culturelle du village de diakon
7 Alfortville EN ACTES
Développement économique et durable des communautés isolées (dans tous les sens du terme) par la promotion de leurs cultures et leurs traditions, mise en valeur de leur savoir faire et leur artisanat, valorisation de leurs coutumes et façons de vivres
8 Alfortville "ASSOCIATION POUR L'INTEGRATION, LA SOLIDARITE ET L'EMPLOI ADAPTE" (ALISEA)
Aide aux recherches d'emploi, d'aider à s'intégrer ou réintégrer à la société par tous les moyens les personnes en difficultés et les rendre des services adaptés à leur besoin.
9 Alfortville ASSOCIATION D'ECHANGE D'INFORMATION ET DE TECHNOLOGIE EURO-CHINE (AEITE)
Favoriser la connaissance entre l?union Européenne et la Chine, promouvoir le développement de coopération réciproque dans le domaine politique, économique et commercial, technologique, éducatif, médical et sanitaire et de protection d'environnement, etc?
10 Alfortville GROUPEMENT INTER ENTREPRISES POUR L'INSERTION ET LA QUALIFICATION (G.I.I.Q) "LE REGARD"
Contribuer à la formation locale et l'insertion professionnelle de personnes en difficultés d'insertion sur le territoire du Val de Marne
11 Saint-Maur-Des-Fossés LES ASSOCIÉS FRATERNELS
Former sur les bonnes pratiques informatiques, reconditionner du matériel informatique, vente de matériel informatique, collecte de matériel informatique