Créteil (94000)

Val-de-Marne

1 Créteil L'AMICALE DE LA SÛRETÉ TERRITORIALE 94 (AST 94)
Promouvoir l'esprit de corps, maintenir la camaraderie et la solidarité morale entre ses membres ; organisation d'évènements sportifs, culturels (soirées dansangtes et autres) dans le but de financer l'arbre de noël pour les enfants des adhérents ; remise de dons aux adhérents lors d'évènements extraordinaires (départ à la retraite, décès, mariage, naissance)
2 Créteil AMICALE DES PERSONNELS SPORTIFS DES ADMINISTRATIONS PUBLIQUES ET DE L'ASSISTANCE PUBLIQUE DU VAL DE MARNE A.P.S.A.P. 94
Cordonner et aider les apsap locales autonomes et les sections générales du val de marne, favoriser le développement de tous les sports et activités de pleine nature, lisirs et activités socio-éducatif...
3 Créteil ASSOCIATION DES ANCIENS DES EDITIONS FERNAND NATHAN (A.A.E.F.N.)
De conserver un lien entre les anciens collaborateurs des Editions Fernand Nathan