Le Bourget (93350)

Seine-Saint-Denis

1 Le Bourget BILLARD CLUB DU BOURGET
La pratique du billard francais
2 Le Bourget LES CHEROKEES
Faire découvrir le monde de la moto moderne et ancienne ainsi que la participation avec d'autres associations caritatives ou autre
3 Le Bourget ASSOCIATION DES PEINTRES OFFICIELS DE L'AIR ET DE L'ESPACE (PEINTRES AGREES DES ARMEES SPECIALITE : PEINTRE DE L'AIR) DITE LES PEINTRES DE L'AIR.
Evoquer l'aéronautique et l'espace par le biais de l'art
4 Le Bourget LE CLUB DES HIRONDELLES
Créer, gérer et animer un club permettant à ses adhérents de sortir de leur solitude et de créer des relations. De se sentir solidaire les uns des autres. De proposer et mettre en oeuvre toutes sortes d'activités, de loisirs et de détente. De créer un certain nombre de services annexes pour le mieux être et le mieux vivre de ses membres.
5 Le Bourget AMITIES D'AUTOMNE
Préparer et mettre en oeuvre toutes manifestations visant le bien-être ou l'amélioratiuon de vie de ses adhérents
6 Le Bourget LE CARRE
Favoriser les échanges culturels, artistiques, développer des activités sportives en milieu défavorisé; l'association intervient dans divers évènements en partenariat avec la commune; elle tend à promouvoir la pratique des sports que sont le Futsal et la Boxe anglaise et les utilise comme outil de prévention; elle est affiliée à la Fédération Française de Football par l'intermédiaire d'un club de Futsal nommé Le carré Futsal Club
7 Le Bourget ASSOCIATION DES PILOTES ET DES PROPRIETAIRES D'AERONEFS "AOPA FRANCE"
But de grouper en une seule association d'aide mutuelle et de défense des usagers de l'Aviation Générale, les personnes physiques ou morales intéressées directement ou indirectement à l'aviation générale, les pilotes ou anciens pilotes, ainsi que les propriétaires d'aéronefs.
8 Le Bourget DOG SITTING
Proposer des solutions de garde à domicile de propriétaires d'animaux domestiques, ou de gardes déportées, par des "dog sitters"
9 Le Bourget LES RANDONNEURS PEDESTRES DU BOURGET
La promotion de la randonnée pédestre sous toutes ses formes, l'étude, la création, le balisage, l'entretien d'itinéraires pédestres dans la région, en relation avec le plan directeur de la f.f.r.p. - c.n.s.g.r.. la connaissance et la défense des chemins