Bagnolet (93170)

Seine-Saint-Denis

1 Bagnolet COOPERATIVE MATERNELLE JEAN JAURES
Promouvoir, organiser, contrôler les activités sportives et culturelles à l'école. favoriser les activités physiques et culturelles scolaires se déroulant pendant et en dehors des heures d'enseignement dans le cadre et l'esprit U.S.E.P. et pur ce faire, assumer toutes les tâches administratives et de gestion que cela comporte. Favoriser dans le cadre USEP toutes les activités physiques et culturelles du tiers temps se déroulant dans la circonscription. Former à la responsabilité, au civisme...
2 Bagnolet ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE TRAVAIL
Faire pratiquer aux élèves volontaires des activités physiques et sportives en loisir et en compétition le mercredi après midi. Ces activités sont encadrées par les professeurs d'EPS du collège travail de Bagnolet.
3 Bagnolet ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE GEORGES POLITZER
Développer la pratique d'activités sportives
4 Bagnolet ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE D'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE DE BAGNOLET
Organiser et de favoriser la pratique des sports par les élèves fréquentant l'établissement, elle représente l'établissement dans les épreuves sportives scolaires et universitaires