Garches (92380)

Hauts-de-Seine

1 Garches GROUPE D'INVESTIGATION CLINIQUE EN REANIMATION (GICR)
Promouvoir les travaux de recherche dans le domaine de la physiopathologie, des méthodes de diagnostic et de traitement en réanimation et médecine d'urgence
2 Garches ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET L'INFORMATION EN NEUROLOGIE DE CHAMPAGNE-ARDENNE (A.R.I.N.C.A.)
Promouvoir la recherche et les études portant sur les pathologies neurologiques. Favoriser l'information et la formation des différentes catégories de soignants impliqués dans ces pathologies. Contribuer à l 'information des patients atteints et leur famille
3 Paris 15 ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE EN ORTHOPÉDIE INFANTILE (A.P.R.O.I.)
Promouvoir toutes recherches visant le progrès des techniques en orthopédie infantile, toutes applications pratiques des dites recherches en vue de la conception, la fabrication, l'amélioration de tous appareillages , produits, médicaments destinés au traitement des affectations orthopédiques infantiles, toutes expertises ou essais expérimentaux de médicaments, produits, appareillages, instruments, médicaments conçus par tous laboratoires ou tous fabricants et se rapportant à l'objet social, ...