Janville-sur-Juine (91510)

Essonne

1 Bonneuil-Sur-Marne GOLD DIGGERS
Le soutien et l'aide au développement artistique par le biais de la mise en place, l'animation et l'organisation d'événements divers
2 Chamarande COMPAGNIE HARAKA
L'association a pour but: promouvoir le theatre du mouvement.la creation des spectacles vivants.la production et la diffusion de spectacle en france et dans les autres pays du monde.organisation de stages, atelier et festival de theatre.
3 Janville-Sur-Juine CENTRE CULTUREL DE LA VALLEE DE LA JUINE
PROMOUVOIR ET FAVORISER DANS LES COMMUNES INTERESSEES TOUTES INITIATIVES DE CARACTERE EDUCATIF OU CULTUREL NOTAMENT A L'INTENTION DE LA JEUNESSE.
4 Janville-Sur-Juine ASSOCIATION "ALLIANCE-MOSAIQUE"
Association de solidarité sociale, de bien-être et d'ouverture culturelle par toutes actions en faveur de tous y compris des personnes démunies ou handicapées,sous forme d'aide alimentaire,d'aide aux devoirs,d'échanges de services et de savoirs,création de lieux d'accueil,rencontres,ateliers,stages,conférences,expositions,salons, voyages etc...
5 Lardy ASSOCIATION PLUS
Cette association a pour but d'organiser des cours de stretching et de sophrologie-relaxation, de pratiquer des techniques à médiation corporelle, et d'animer des ateliers de développement personnel ;
6 Lardy YAKIZ
Proposer des cours et stages de danse et organiser des soirées et évènements de danse ;
7 Lardy BON APPÉTIT PROD
Promouvoir et soutenir la production et diffusion de projets artistiques et culturels ; Favoriser la professionnalisations d'acteurs de ce secteur par un accompagnement et une mise en relation avec des interlocuteurs adéquats ;