Oncy-sur-École (91490)

Essonne

1 Dannemois ASSOCIATION DE FINANCEMENT DES COMITES LOCAUX ATTAC DE L'ESSONNE (AFCLA-ESSONNE)
La gestion des flux de financement des comités locaux Attac de l'Essonne
2 Milly-La-Forêt VIVRE ENSEMBLE UNE RÉGION EN TRANSITION (V.E.R.T.)
Apporter sa part à la construction d'une société plus écologique et plus humaine;développer l'action citoyenne et la démocratie participative; éduquer, former et sensibiliser à la protection de l'environnement; fédérer et soutenir les personnes physiques et morales engagées dans une démarche de transition individuelle et collective; protéger toute forme de vie tant animale que végétale; défendre l'environnement sous toutes ses formes; veiller au bon respect des obligations sociales, sociétales, environnementales et sanitaires liées aux politiques et activités locales, régionales, nationales ou internationales.
3 Oncy-Sur-École ASSOCIATION DE DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT ET DES BOIS D'ONCY-SUR-ECOLE ( ADEBO )
Assurer la défense et le maintien des zones boisées d'Oncy-sur-école notamment des lieux dits :l a sablonnière,l e vau morin, le fourneau, les creuses voiries, les vallées ; défense de l'environnement et du maintien des espaces boisés et naturels