Authon-la-Plaine (91410)

Essonne

1 Authon-La-Plaine KUNG FU POUR TOUS
La pratique de l'art martial traditionnel vietnamien
2 Dourdan DOURDAN AIKIDO
La pratique, l'enseignement et le developpement de l'aikido
3 Dourdan SHOTOKARATE DE DOURDAN
Pratique du karate et des arts martiaux affinitaires
4 Dourdan ASSOCIATION DOURDANNAISE DE CAPOEIRA (A.D.C)
5 Dourdan MUSASHI KENKYUKAI DOURDAN
D'étudier et d'enseigner la pratique du kenjutsu
6 Saint-Cyr-Sous-Dourdan SAINT CYR ARTS MARTIAUX
Promouvoir la pratique et l'enseignement des arts martiaux asiatiques et disciplines sportives régies par l'association nationale de nihon budo (annb) et/ou fédération délégataire ; organiser des manifestations sportives
7 Saint-Escobille VAN DO KAN, L'EXPRESSION PERSONNELLE DU CORPS HUMAIN
L'aide au développement personnel ; Van Do Kan est un concept de développement personnel, basé sur les concepts du Jeet Kune Do, l'art créé par le plus célèbre pratiquant d'arts martiaux au monde Bruce Lee ; les objectifs du développement personnel renvoient à la connaissance de soi, à la valorisation des talents et potentiels, à l'amélioration de la qualité de vie, à la réalisation de ses aspirations et de ses rêves : soit pour se défaire de certains aspects pathologiques (phobies, anxiété,deprime,timidité...), soit pour améliorer ses performances (mieux communiquer, gérer son temps, s'affirmer...)