Gif-sur-Yvette (91190)

Essonne

1 Gif-Sur-Yvette AMICALE DES GOUSSONS
Favoriser l'intégration des nouveaux collègues arrivant au collège des Goussons à Gif sur Yvette et de créer une bonne entente entre tous les professeurs, les agents, l'administration du collège. Elle doit permettre d'apporter de la convivialité entre tous les membres de l'équipe et d'organiser les pots de départ à la retraite, les pots de fin d'année, les fêtes de Noël ... au sein du collège . L'association pourra également organiser des actions (ventes de chocolats, de gâteaux, de sweets... etc) en accord avec les associations de parents d'élèves du collège afin de pouvoir financer en partie la plupart des accompagnateurs pour les voyages scolaires organisés par le collège et l'Amicale des Goussons pourra faire des dons au collège dans ce but.
2 Gif-Sur-Yvette AMICALE DES PERSONNELS D'ENCADREMENT ET DE DIRECTION DE L' ÉDUCATION NATIONALE DU BASSIN DE MASSY
Favoriser les liens professionnels et conviviaux des personnels d'encadrement et de direction de l'éducation nationale du bassin de massy en particulier par l'organisation d'une rencontre conviviale de fin d'année ;
3 Gif-Sur-Yvette ASSOCIATION LIBRE DES PROFESSEURS DU LYCEE DE LA VALLEE DE CHEVREUSE (ALPLVC)
Promouvoir les activités et les initiatives des enseignants dans le cadre scolaire