Mailly-le-Château (89660)

Yonne

1 Mailly-Le-Château COMITE ICAUNAIS DES MEURGERS
Sensibiliser tous les publics propiretaires ou non, les administrations et élus sur les structures en pierre sèche type meurgers ou autres et favoriser ou effectuer leur recensement. veiller à leur sauvegarde. elle étudie leurs origines. elle encourage ou encadre la restauration de sites, alertera tous les acteurs nécessaires pour la défense de ces patrimoines historiques, environnementaux et culturels. l'association peut engager des conventions partenariales pour cette mise en oeuvre.
2 Mailly-Le-Château ASSOCIATION DES AMIS DU PAYS DE MAILLY LE CHATEAU
Monuments, sites
3 Merry-Sur-Yonne COMITE SUD-ICAUNAIS DU BI-CENTENAIRE
Mise en valeur des Idées de la Révolution Française à travers son Bi-Centenaire