Sormery (89570)

Yonne

1 Lasson LE THEATRE ECOLE
Enseignement et pratique du théâtre, création et diffusion de spectacles vivants
2 Sormery THÉÂTRE EN FACE
Permettre au plus grand nombre l'approche des moyens d'expression théâtrale
3 Turny CRÉATIONS INSOLITES
Promouvoir et diffuser des artistes du monde entier et de tous horizons ; Créer et diffuser des spectacles ou de participer à la création de spectacles vivants, musicaux, théâtrales, de fictions, et de tous les arts connus ou inconnus, ouverts aux mélanges et rencontres des formes artistiques, dans des lieux privés ou publics ; Organiser et diffuser des conférences culturelles, expositions, tournées d'artistes, événementiels, scènes ouvertes au public Diffuser les films de long-métrage ou court-métrage, documentaires dans des salles privées, cinémas de campagne (à la ferme ou en plein air) voir itinérants ; Former aux techniques artistiques ou de bien être par des ateliers, des stages, des initiations... Créer et dynamiser un réseau d'artistes aux compétences variées ; Participer à la vie sociale et culturelle, en favorisant l'accès à la culture pour toute et tous en tant qu'artistes/acteur et spectateur, dans une démarche qui promeut le dialogue interculturel, la solidarité et l'émancipation à travers l'Art ; Réaliser, produire et enregistrer tous types d'événements sur tout support existant ou à venir.
4 Turny LA COMPAGNIE DU PARAPLUIE
Approche des moyens d'expression théâtrale.