Monéteau (89470)

Yonne

1 Monéteau ASSOCIATION DE DEFENSE POUR LA SAUVEGARDE DE LA LIBERTE ET DES DROITS DES COMPAGNONS D'EMMAUS
Defense de la liberte des droits des compagnons, de leur dignite et deleurs interets et ce, dans chaque communaute 'emmaus' faisant partie de quelque federation que ce soit (u.a.c.e., u.c.c., etc.)
2 Monéteau ASSOCIATION CONFERATION NATIONALE DU LOGEMENT - AMICALE DES LOCATAIRES H.L.M. DE LA RUE JEAN MERMOZ A MONETEAU
Defense des locataires dans tous les domaines de l'habitat.
3 Monéteau ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES ANCIENS ET AMIS DE L'INDOCHINE ET DU SOUVENIR FRANCAIS (ADAI)
Réunir tous les français, militaires ou civils attachés ou ayant servi en indochine, d'honorer la mémoire de ceux qui sont morts sur ce territoire, de défendre les intérêts moraux et l'honneur des ancienqs combattants et d'illustrer l'oeuvre de la france en indochine.