Monéteau (89470)

Yonne

1 Monéteau LES AMIS DE L'ÉCOLE DE MUSIQUE (A.E.M)
Venir en aide au directeur de l'école de musique de Monéteau pour l'organisation de concerts ou auditions
2 Monéteau ASSOCIATION CULTURELLE D'AIDE RURALE (A.C.A.R)
Valoriser la culture dans les milieux ruraux ; aider les personnes démunies dans leur quotidien par la réalisation d'expositions d'objets anciens, la récupération, le don et la vente d'objets anciens, la récupération, le don et la vente d'objets usuels, l'échange ou le prêt de matériel ; aide à l'installation des personnes : dons de vêtements, de meubles etc, aide à la culture, dons ou prêts de livres...
3 Monéteau ADO EVOLUTION
Aider des adolescentes à avoir confiance en elle dans la vie de tous les jours en leur apprenant à marcher pour des défilés de mode ou autres événements de ce domaine et élire des jeunes filles de 15 à 17 ans dans la région Bourgogne pour une élection de Miss régional jusqu'au niveau national, organiser des ventes diverses afin de récolter des fonds pour les élections et autres événements
4 Monéteau ENSENM' - ENSENM' - 89
Regrouper amis et compatriotes autour de manifestations culturelles et musicales afro-antillaises.
5 Monéteau UNION SPORTIVE ET CULTURELLE DE MONETEAU
L'organisation et le développement d'activités physiques, sportives, récréatives et culturelles au profit de ses membres, en outre de la sécurité et la prévention de la délinquance
6 Monéteau TROMPETTE VARIATIONS 89
Animations et prestations culturelles, artistiques, musicales, gratuites ou rémunérées, en lieux publics, privés ou particuliers ; organisation de manifestations artistiques (concerts, bals, spectales,...) à titre gracieux ou rémunéré ; aides aux animaux domestiques (frais de vétérinaire _ vaccins, opérations,..._ alimentations, toilettages, trajets pour soins,...)
7 Monéteau JACK
L'Association Jack a pour objet, le développement, la promotion, la production, la distribution, la création et la diffusion de la culture sous toutes ses formes ;
8 Monéteau MOINS 5
Assurer le développement du spectacle vivant sur glace en croisant d'autres formes d'expression comme le théâtre, la danse, les arts du cirque, faire reconnaitre la glace comme une scène artistique permettant de développer des formes d'expressions corporelles nouvelles, fédérer pour soutenir et promouvoir de spectacles vivants/audiovisuels en lien avec glace, pour créer des oeuvres originales théâtrales ou dansées et pour produire, diffuser et exploiter des spectacles vivants audiovisuels sur glace ou hors glace former à cette évolution vers la glace comme une scène artistique soit par des interventions en direction du public de la jeunesse, en milieu scolaire ou de loisirs soit en assurant la formation de jeunes patineurs en intégrant cette nouvelle dimension d'artistes patineurs.
9 Monéteau LES SALTIMBANQUES DE L'YONNE
Assurer une formation de base de scène et d'animations de rue à toutes personnes désireuses d'entrer dans la troupe avec la concrétisation par la pratique de spectacles dans le département.
10 Monéteau YELTES
Favoriser les échanges et la pratique musicale ; mettre en oeuvre des actions récréatives dans le domaine culturel
11 Monéteau ASSOCIATION FALLAWAY - SECTION SPECTACLE DANS'CLUB AUXERROIS
Développement des disciplines artistiques et de détentes ; organisation de manifestations