Ormoy (89400)

Yonne

1 Laroche-Saint-Cydroine LES CHEMINOTS PHILATELISTES DE LAROCHE-MIGENNES ET DE L'YONNE
Développer les connaissances philatiques de ses adhérents, leur permettre d'effectuer des échanges de timbres-poste, marques postales, cartes postales, télécartes. leur procurer des fournitures revues et nouveautés philatéliques, delivrer pour le...
2 Migennes RAIL 89
Pratique du modélisme ferroviaire et sa promotion en tant qu'activité créatrice mettant en oeuvre esprit de recherche et d'invention qui sont les meilleures formes de l'éducation populaire ; regroupement de toutes personnes intéressées par les
3 Ormoy CLUB TANGO WHISKY
Regrouper les amateurs radio et collectionneurs du monde entier.
4 Valravillon CLUB MODELISME 89 JEAN ROCH COIGNET ET GROUPE DE RECONSTITUTION DU 1ER BATAILLON DU 1ER REGIMENT DE GRENADIERS A PIED DE LA VIEILLE GARDE 1ER EMPIRE.
Etude et réalisation de figurines historiques, étude des uniformes d'époque et exposition des travaux.