Migennes (89400)

Yonne

1 Migennes ASSOCIATION MAGHREBINE DU MIGENNOIS
Entreprendre et promouvoir toute action sociale et culturelle, permettre en priorité à la population maghrébine du migennois et des environs, de s'exprimer, e garder des liens avec sa culture d'origine, de développer des relations humaines entre lesressortissants maghrébins et la population locale
2 Migennes ASSOCIATION DES JEUNES MAROCAINS DE FRANCE (A.J.M.F.)
Culturel, social, relationnel, communicatif, sportif. favoriser la solidarité et le contact entre les jeunes pour mieux vivre ensemble et faciliter l'intégration. favoriser la prévoyance par le respet du droit et devoirs et agir pour l'égalité des droits dans tous les domaines et combattre le racisme, la xénophobie et toute forme d'exclusion. faire des actions sociales, humanitaires pour aider des jeunes au maroc.