Appoigny (89380)

Yonne

1 Appoigny TIN GALWAY
L'administration et la gestion du groupe musical « Tin Galway » dans son activité de concerts, d'animations et plus généralement de toute activité culturelle du groupe ;
2 Appoigny SONGS OF HUMANITY
Faire connaître à un plus large public le style musical définit sous 'métal' et ceci en élaborant un projet simple et précis qui est la sortie d'un cd.
3 Appoigny LES P'TITS COEURS
Organiser des concerts ou manifestations musicales et autres pour donation de dons, aider enfants atteints d'un retinoblastome... Institut Curie, Paris
4 Appoigny ASSOCIATION CULTURELLE DES AMIS DE LA COLLÉGIALE D'APPOIGNY
Toutes actions et démarches en vue de la conservation, la rénovation et la promotion de la collégiale
5 Appoigny JEUNESSES MUSICALES DE FRANCE - ASSOCIATION DEPARTEMENTALE YONNE
L'association départementale des «JEUNESSES MUSICALES DE FRANCE» dite «JM France Yonne» a pour but de : développer le goût et l'activité musicale et artistique, sensibiliser le jeune public au spectacle vivant, participer à l'ouverture et à la vie de la culture musicale en milieu scolaire, promouvoir les jeunes artistes notamment de son département, encourager les jeunes à la pratique musicale, mettre en oeuvre des projets à l'échelon départemental en liaison avec l'association régionale et/ou les associations locales dans le cadre des orientations définies par l'Union nationale des Jeunesses Musicales de France, coordonner, le cas échéant, et avec l'accord de l'association régionale, l'ensemble des délégations JM France de son territoire.