Champigny (89340)

Yonne

1 Champigny LOISIRS POUR TOUS
D'offrir des activités ouvertes à tout public notamment les jeux de société, jeux de carte, billard, randonnées, mycologie. D'organiser des ateliers d'activités artistiques. De permettre aux enfants d'avoir des activités pendant les vancances : sports, mini camps, sorties ludiques et éducatives, activités manuelles, grands jeux
2 Saint-Germain-Laval CLUB D'ECHECS DE SAINT-GERMAIN-LAVAL ' LE ROI MAT '
Pratique sportive du jeu d'echecs
3 Villeneuve-La-Guyard ROCKET LEAGUE FRANCE
Gérer et administrer un serveur discord autour de la communauté française du jeu vidéo rocket league afin d'améliorer l'expérience de jeu de chaque joueur la base du discord est de donner toutes possibilités pour les joueurs comme par exemple : - trouver des joueurs - faire des échanges - faire des connaissances / amis tout cela avec du staff très actif (des administrateurs, modérateurs, coachs professionnels, ...). Nous organisons des événements sur rocket league et apportons notre soutien aux projets d'autres communautés grâce à notre discord et nos contacts, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement.