Joigny (89300)

Yonne

1 Chamvres AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS DE CHAMVRES
Grouper tous les anciens combattants ; creer des liens d'amitie et desolidarite entreses membres et developper en leur faveur des activites culturelles et d'e loisirs.
2 Joigny COMITE DU MEMORIAL A.F.N.
Elaborer et realiser un memorial a la memoire des icaunais morts pour la france en afrique du ord 1952-1962
3 Joigny ASSOCIATION 'SOLDATS DE FRANCE', GROUPE DE L'YONNE.
Promouvoir, maintenir et developper les liens d'amitie, de solidarite entre tous ceux et celles ayant participe au service et a la defense de la nation au cours des conflits, en dehors de ceux-ci,
4 Joigny FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, MAROC, TUNISIE.
Renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les anciens mobilisés en algérie, maroc et tunisie.
5 Joigny COMITE D'ENTENTE DES ANCIENS COMBATTANTS DE JOIGNY
Maintenir la bonne entente et l'esprit de camaraderie entre les groupements d'anciens combattants.