Mailly-la-Ville (89270)

Yonne

1 Arcy-Sur-Cure LES POLYSSONS
Donner accès à la musique et à toutes autres formes d'art, notamment à travers des cours et des spectacles, pour le public de tout âge ;
2 Avallon OISEAU LYRE
Promouvoir les arts (chorégraphique, musical, littéraire, plastique, etc) ; favoriser les échanges interculturels ; développer l'éveil et la sensibilisation du public au respect de l'environnement naturel et humain
3 Mailly-La-Ville DIVIO & CO
Faire partager les valeurs de son territoire en favorisant la rencontre entre popultion locale et population touristique ; valoriser l'artisanat et les produits de terroir locaux ; promotion des activités et des sites touristiques locaux ; animation du territoire en organisant des évènements de divertissement (manifestations sportives, culturelles...)