Villefargeau (89240)

Yonne

1 Auxerre ASSOCIATION CENTRE HIPPIQUE AUXERROIS
Developpement du sport equestre.
2 Escamps LES ECURIES D'ORION
Promouvoir la charte "eloïse duployez" sur l'écucation des équidés ainsi que leur gestion quotidienne et environnementale ; gestion d'une structure recevant des équidés en pension et pouvant servir également à l'accueil des équidés et personnes extérieures ; organiser et participer à des événements équestres.
3 Escamps ASSOCIATION DES CAVALIERS ESCAMPOIS
Gérer et promouvoir des activités physiques et sportives équestres
4 Escamps IKCE WICASA
Promouvoir la nature, son respect, l'étude et le respect de son environnement, par l'apprentissage de son observation, à travers les équidés et l'équitation primitive amérindienne
5 Parly BERGENNE JUMP
Crer et entretenir parmi ses membres un esprit sportif et cavalier favoriser l'initiation la formation le perfectionnement des cavaliers. organiser des competitions. promouvoir le cheval et les activites equestres.
6 Villefargeau COMITE DEPARTEMENTAL D'EQUITATION DE L'YONNE
Promouvoir et développer les activités, et les disciplines équestres du saut d'obstacles, concours complet, dressage, attelage, endurance, reining, voltige, horse-ball, amazone, équifun, équitation camargue, portugaire, islandaise, américaine, polo,pony games, mounted games, trec et équitation de travail et toutes disciplines équestres qui pourraient naître et être reconnue. représenter tous les licenciés pratiquant l'équitation et les groupements équestres adhérents, du département. participer
7 Villefargeau ASSOCIATION DES CAVALIERS DE VILLEFARGEAU
Association sportive de cavaliers (société humaine). association ne disposant ni d'installation, ni de cavalerie, rattachée à un établissement professionnel (école élémentaire d'équitation. titulaire de la carte professionnelle DNSE Alix Joel, centre équestre de Villefargeau)