Égleny (89240)

Yonne

1 Chevannes AGIRMOTOXERRE
Agir en moto sur Auxerre pour venir en aide aux accidentés de la route et actuellement aider un motard accidenté devenu handicapé à financer une moto aménagée (spider)
2 Égleny KARTING CLUB DE JOIGNY
Permettre a ses membres la pratique du karting et le developpement du karting
3 Égleny ASSOCIATION POLE POSITION
Rassembler les amateurs de sport automobile, propager le gout des sports mecaniques par la compatition automobile, etudier toute question de nature a en favoriser le developpement, mettre a la
4 Égleny AUTOPORTÉE DE COURSE 89 ADC89
Faire découvrir les courses de tracteurs tondeuse modifié, ainsi que de faire évoluer cette passion mais également pouvoir réunir les passionnés de tracteur de course pour créer un point de liaison dans la discipline afin d'organiser ou de participer à des évènements publics ou privés tels que des courses et autres animations
5 Escamps ASSOCIATION LE QUAD ASSOCIATION
Pratique du quad, initiation a la conduite de moto et quad tout terrain et location de' vehicule terrestre a moteur.
6 Lindry MOB-CLUB DE L'YONNE
Rassembler les amateurs de cyclomoteurs pour participer, pour organiser des compétitions sur circuits asphalte et sur prairie (mob-cross)
7 Parly TEAM TORDEUX SPORT
Supporter et aider sur le plan financier monsieur patrice tordeux et mademoiselle stéphanie tordeux en qualité chacun de pilote dans le cadre du championnat des slamoms et courses de côte.
8 Parly TEAM SRS
Compétition moto cross
9 Poilly-Sur-Tholon TEAM MT RACING
Développer les sports mécaniques, plus particulièrement le motocross et l'enduro dans la Bourgogne et sur l'ensemble du territoire français, afin de soutenir les pilotes adhérant en utilisant le sponsoring et toutes aides de structures légal ; l'ensemble de ces aides seront concrètement utilisés pour : soutien logistique et financier (licences, engagement course...), soutien matériel (équipement pilote, pièces mécaniques ...), afin de pouvoir les faire participer à plusieurs épreuves autres que leur championnat de Bourgogne et atteindre un niveau supérieur (championnat de France)