Saint-Fargeau (89170)

Yonne

1 Saint-Fargeau LA SALAMANDRE
Ameliorer le cadre de vie, l'environnement, la culture, les loisirs et l'accueil en puisaye-forterre. soutenir toutes les initiatives se developpant dans ces domaines. aider toutes les associations et les personnes poursuivant les memes buts.
2 Saint-Fargeau RESEAU DES PEINTURES MURALES DE PUISAYE-FORTERRE
Veiller à la protection et à la restauration des peintures murales de Puisaye-Forterre. Organiser et faciliter l'accueil au sein des édifices. Effectuer la promotion du réseau d'églises abritant des peintures murales. Animer le patrimoine grâce à l'organisation d'événementiels.
3 Saint-Martin-Des-Champs ASSOCIATION POUR LA VALORISATION DU PAYSAGE DE LA PUISAYE
Intervenir dans le domaine du développement territorial de la Puisaye et des territoires environnants (val de Loire, Forterre ) ;