Villiers-les-Hauts (89160)

Yonne

1 Ancy-Le-Franc ASSOCIATION LOCALE DU MOUVEMENT NATIONAL D'EPARGNE D'ANCY LE FRANC
Développement et défense de l'épargne
2 Chassignelles CLUB OLYMPIQUE DE CHASSIGNELLES
INCONNU
3 Lézinnes UNION DES JEUNESSES COMMUNISTES DE FRANCE (FÉDÉRATION DE L'YONNE)
Rassembler en son sein tous les jeunes Français désirant participer à ses activités pour la défense des droits des jeunes et l'organisation de leurs loisirs
4 Sennevoy-Le-Bas ETHIQUE ET CLARTE DU PATRIMOINE DE LA COMMUNE DE SENNEVOY-LE-BAS.
Veiller à l'application de la législation en vigueur relative à l'entretien de tous les biens actuels et à venir de la commune de Sennevoy-le-Bas, ainsi qu'à la conservation en bon état de tout le patrimoine qui existe et qui est mis sous la protection du 1er magistrat de la commune et de ses adjoints.
5 Sennevoy-Le-Bas LE CHEMINEMENT DES FEES
Réhabilitation et promotion du petit patrimoine rural de Sennevoy-le-Bas ; création de sentiers de randonnées sur la commune de Sennevoy-le-Bas ; permettre à toute personne de pouvoir s'adonner au plaisir de la marche, du V.T.T., des promenades à cheval.
6 Villiers-Les-Hauts LA MANDRAGORE DX-CLUB DE BOURGOGNE
Développer les connaissances et la pratique des appareils émetteurs-récepteurs fonctionnant sur les canaux banalisés (C.B.) et susciter des liens d'amitié entre ses membres