Montacher-Villegardin (89150)

Yonne

1 Brannay - LA CLAIRIERE AUX TOURNESOLS BY MAGICMUZIC
La défense, la promotion des cultures, des arts, des musiques et le soutient des associations caritatives telles que Sidaction, Téléthon, Autisme-France, les Virades de l'espoir... en organisant des soirées et des animations. Toutes les soirées organisées autour de jeunes personnes (soirées discothèques en salle des fêtes) seront exclusivement sans alcool, pour les personnes mineurs comme pour les personnes majeurs
2 Domats LES SOIGNANTS DE L'HUMANITÉ
Venir en aide aux populations les plus démunis dans le monde : personnes sans abris, personnes sinistrées (incendie, accident, autres) , populations pauvres ou confrontées à des guerres ou des catastrophes ; tenter de répondre aux besoins vitaux des êtres humains : faim, éducation, sécurité, accès à l'eau, plus précisément dans le domaine du soutien sanitaire et à la santé, en leur apportant les besoins essentiels (alimentation, hygiène, soins, vêtements, autres)
3 Montacher-Villegardin MAHEREZA
Rechercher et récupérer par tous moyens directs ou indirects (ex. : courriers), collectes auprès des professionnels et particuliers de matériel et objets de première nécessité destinés à être envoyés et distribués à Madagascar : optique (lunettes, lentilles, lingettes de nettoyage, montures, etc.), dentaire (tout matériel, objets, outillage, non soumis à des restrictions douanières), matériel scolaire (livres, cahiers, crayons, stylos, etc.)
4 Sens TABLE RONDE FRANCAISE DE SENS N° 144
Favoriser le rapprochement entre jeunes hommes de moins de quarante ans exerçant des professions différentes ; démonter que toute profession exercée avec honneur et conscience est utile à la communauté ; amener chacun de ses memres, par son exemple personnel, à assurer le prestige de sa profession, occupation ou fonction et à en faire connaître aux autres la valeur propre ; promouvoir les plus hautes valeurs morales, tant professionnelles que civiques ; favoriser l'entente, la compréhension et la paix internationales, en développant et en maintenant à travers le monde des relations cordiales entre jeunes représentants de diverses professions ; l'association s'interdit formellement toute expression d'opinion, toute discussion, tout vote relatif aux partis politiques ou aux différentes églises. Elle interdit à ses membres d'utiliser ou de faire état, à des fins politiques ou religieuses, de leur appartenance à la T.R.F.