Varennes (89144)

Yonne

1 Ligny-Le-Châtel DEMENTED MIND
Réunir ses membres afin de créer du contenu musical et de représenter ce contenu par le biais de prestations concerts, d'enregistrements Studio qui peuvent être diffusés ;
2 Ligny-Le-Châtel MICHTO
Promotion du groupe homagassey (groupe de musique actuelle, jazz...) et l'organisation de soirées ponctuelles.
3 Ligny-Le-Châtel DECHANT- 89
A pour but de donner à ses adhérents la possibilité de s'initier et de pratiquer le chant choral d'orientation sacrée ou spirituelle et de donner de concerts publics 'a capella' ou accompagnés, seule, ou en collaboration avec d'autres chorales ou ensembles musicaux.
4 Ligny-Le-Châtel ESPRIT ROCK 89
Promouvoir le groupe Pop-Rock CANYON au travers de sa musique. Elle pourra organiser des concerts.
5 Ligny-Le-Châtel ECOLE DE MUSIQUE DE LIGNY LE CHATEL
Loisirs et activités socio-culturels
6 Varennes OHLAVACHE
Promouvoir le groupe de compositions françaises Romenko et elle pourra occasionnellement organiser des concerts