Mézilles (89130)

Yonne

1 Dracy COMITE DES FETES DE DRACY-SUR-OUANNE
Organisation de fêtes, de jeux, bals, expositions (loto, vide-greniers, pétanque, repas ...) séances récréatives et diverses activités de loisirs ouvertes à tous, cours de gymnastique, randonnées, etc ...
2 Fontaines COMITÉ D'ANIMATIONS DE FONTAINES
Animation du village par fêtes, bals, kermesses, ou autre manifestations ; réalisation d'animations telles que représentations, expositions, concours, conférences, séances culturelles ; organisation d'activités éducatives ou récréatives ; organisation d'activités physiques ou de plein air ; organisation de voyages ; coordination de toutes les activités pouvant être organisées par les associations ou sociétés sportives ou culturelles de la commune
3 Leugny COMITE DES FETES DE LEUGNY
Créer des lieux de rencontre et d'échange entre les habitants de la commune ; assurer la coordination et le lien entre les différentes associations communales ; organiser des fêtes, des loisirs et contribuer à l'animation du village.
4 Mézilles COMITE D'ANIMATION DE MEZILLES
Promouvoir l'animation du village en organisant des manifestations et des réunions culturelles ou artistiques, en veillant à respecter autant que possible le caractère et les coutumes locales et en favorisant l'entente et la coordination des diversesassociations locales. pour ce faire, elle s'interdira d'intervenir dans leur fonctionnement et respectera dans son action les objectifs de ces associations.