La Ferté-Loupière (89110)

Yonne

1 Aillant-Sur-Tholon AMICALE DES PERSONNELS DE LA MAISON D'ACCUEIL DES TROIS VALLEES,DU SAMO ET DE L'ATRA
Resserrer les liens entre le personnel de la maison d'accueil des 3 vallées, d'organiser des réunions amicales, culturelles et sportives
2 Ferté-Loupière LES LOUPS MERICAUNAIS
Regrouper des passionnés de voyages ou de croisières, pour partager leur expérience de voyageurs et encourager les croisières
3 La Ferté-Loupière PUCES ET MICROS
Réparation de matériel informatique, téléphonie et composant électronique. aider les gens à se former en informatique et téléphonie.
4 Le Val D'ocre AMICALE DES ENFANTS DES ECOLES DE SAINT AUBIN ET LEURS AINES.
Creer une animation et favoriser les rencontres au sein du villagelors de differentes activites organisees par ladite association.
5 Les Ormes ASSOCIATION AMITIES ET RENCONTRES
Activites culturelles et recreatives diverses pour des personnes d'age moyen et au dela pour contracter des relations d'amitie et de camaraderie.
6 Poilly-Sur-Tholon LES AMIS DE LA PLACE DE L'EGLISE
Developpement moral, physique et intellectuel de ses membres