Sens (89100)

Yonne

1 Maillot AU CARRÉ
Permettre la cohésion sociale grâce à la rencontre et l'échange ; Partager des repas et boissons chaudes (Tel que salon de thé).
2 Malay-Le-Grand AMICALE MALAYSIENNE
Favoriser les activités et les loisirs à caractère social pour tous.
3 Nailly DEFENDONS NOS LIBERTES
Défendre les victimes des mesures covidiennes, de la discrimination sanitaire, de l'identification biologique et numérique, défendre les libertés compromises sous prétexte sanitaire et sécuritaire.
4 Nailly LE COIN DES ENTREPRENEURS
Organiser des cafés entre professionnels ou futurs créateurs : - Échanger des compétences, des savoirs faire et de l'expérience ; - Renforcer les liens entre professionnels locaux ; - Apporter une aide et un soutien juridique ; - Constituer un capital financier pour soutenir les adhérents dans le besoin.
5 Paron LES CELIBAT'TEMPS
Rompre l'isolement des personnes seules
6 Saint-Denis LA HUTTE
Gérer et animer un lieu convivial, faire du lien entre les individus, les associations et toute autre organisation oeuvrant dans le domaine artisanal, artistique, culturel ainsi que dans celui de l'animation et du divertissement ; Café associatif exploitant une licence IV.
7 Sens FEDERATION DES SYSTEMICIENS EN PROTECTION DE L'ENFANCE
Représenter les acteurs de la thérapie familiale d'approche systémique en Protection de l'Enfance auprès de toutes instances nationales et internationales ; Réfléchir sur les valeurs, les pratiques et la politique des centres de thérapie familiale en Protection de l'Enfance ; Favoriser le travail de réseau thérapeutique-social-judiciaire ; Être force de proposition pour un cadre juridique pour les thérapies familiales systémiques, les visites médiatisées à visée thérapeutique et les expertises familiales systémiques en protection de l'enfance ; Établir des relations et entreprendre des démarches, être force de proposition auprès des Pouvoirs Publics pour une meilleure intervention judiciaire, sociale et psychothérapique en protection de l'enfance.
8 Sens ASSOCIATION COEUR A COEUR DU 89
Soutien scolaire Entraide entre adhérent Défendre l'intérêt des adhérents Intégration des membres venant d'Afrique Améliorer les échanges entre la France et les pays d'origine des adhérents
9 Sens MOABI
Promouvoir et participer au développement socio-culturel des Congolais par la valorisation de leur histoire et de leur culture, au travers de la plateforme « CULTURE ET TRADITIONS CONGOLAISES " développée sur les réseaux sociaux.
10 Sens REPAIR CAFÉ DU SENONAIS
Organiser et rassembler les acteurs du territoire pour des ateliers de réparation collaboratifs et participatifs pour permettre d'apprendre à réparer ; Sensibiliser sur la réparation des petits objets du quotidien ; Partager des compétences et des expériences dans une ambiance conviviale ensemble.
11 Sens CERCLE DES AMIS
Promouvoir la solidarité sous toutes ses formes entre ses membres et aussi toutes autres personnes en difficulté, notamment développant des activités d'animation à caractères culturel, sportif et social en direction de la famille, des jeunes défavorisés, des personnes handicapées et des personnes âgées.
12 Sens L'ATELIER DES POSSIBLES
Accompagnement éducatif, soutien scolaire, formation artistique et culturelle, développement personnel des enfants et adolescents du Sénonais.
13 Sens SEPA I.M.P. SPORTS
Formation d'un club omnisports au sein de l'entreprise pour développer l'esprit d'équipe
14 Sens AMICAL CLUB DES PARTICULIER S89
Faciliter les échanges et toutes démarches (loisirs, vacances, entraide, collections, non limitatif) entre particuliers ; défendre les intérêts des adhérents