Sens (89100)

Yonne

1 Sens RADIO STOLLIAHC
Produire des émissions par le canal FM dans le cadre de la loi sur l'audiovisuel. Radio Stolliahc se veut un outil au service de la communication et de l'information et entend être un acteur de la vie associatiative et culturelle de l'arrondissement de SENS. Radio Stolliac a obtenu l'avis favorable de la Haute Autorité (J.O. du 26/02/1984). Ses obligations sont définies par le cahier des charges délivré par l'autorité de tutelle.
2 Sens LE CLUB RNB
Rassembler les auditeurs de Radio RNB et aider dans l'accomplissement de ses activités
3 Sens ASSOCIATION DES AMIS DE RADIO COURTOISIE DE LA REGION DE SENS
Aider à la diffusion de Radio Courtoisie et de Lumière 101 dans l'arrondissement de Sens et dans l'Yonne