Saint-Clément (89100)

Yonne

1 Saint-Clément S.O.S. MEDECINS SENS
Faciliter la réponse aux besoins de soins non programmés de la population ; concevoir et mettre en oeuvre les moyens modernes permettant de rationaliser et d'améliorer cette réponse ; être l'interlocuteur des institutions, des pouvoirs publics et des usagers ; organisation d'une plate forme téléphonique de réception et de traitements des appels ; publication de mémoires, bulletins, publications ; organisation de conférences, de congrès, cours, expositions ; promotion, organisation et formation aux pratiques médicales de ses membres et d'étudiants ; allocation d'aides, de secours ; organisation de comités locaux ; acquisition, location ou gestion de locaux, installations, matériels ; ainsi que tous autres moyens laissés à l'appréciation du conseil d'administration.
2 Sens ASSOCIATION DU PERSONNEL MEDICAL DES URGENCES DE L'HOPITAL DE SENS
Financer la formation continue des médecins des urgences de l'hôpital de Sens ainsi que toute participation à la recherche dans le domaine médical
3 Sens ASSOCIATION DU PERSONNEL PARAMEDICAL DES URGENCES DU CENTRE HOSPITALIER DE SENS
Favoriser et promouvoir la formation continue du personnel du service des urgences du centre hospitalier de Sens et l'accueil des personnes