Vittel (88800)

Vosges

1 Haréville RING 14, ENSEMBLE
Mettre en contact les familles françaises ayant un enfant affecté par le chromosome 14; soutenir l'action de l'association internationale RING 14; participer financièrement aux dépenses spécifiques des familles ayant un enfant atteint du RING 14; collecte de fonds pour soutenir et encourager la recherche scientifique pour une meilleure prise en charge de la maladie; favoriser la diffusion des informations sur cette maladie auprès du grand public
2 Remoncourt LE COURAGEUX COMBAT D'ANTOINE
L'association a pour but de récolter des fonds afin de contribuer, aider et soutenir la recherche contre les cancers et maladies rares de l'enfant et de l'adolescent. Elle a pour objet de récolter les fonds, moyens et matériels nécessaires pour améliorer le confort, la qualité de vie et l'autonomie des enfants et adolescents gravement malades et/ou handicapés, de soutenir leurs parents, famille et plus spécifiquement les plus isolées, fragiles et/ou en situation de précarité. L'association a pour missions d'informer et sensibiliser le grand public sur les cancers de l'enfant et de l'adolescent.
3 Vittel MELANIE WITTE
Récolter des fonds pour la lutte contre le cancer et améliorer le quotidien des familles dont les parents et les enfants font des soins et si, ils en font la demande.